Retours 

Vous avez changé d'avis ? Pas de problème ! Nous offrons une politique de retour flexible. Vous avez jusqu'à 120 jours pour retourner tous les produits non utilisés. Assurez-vous qu'ils sont dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes.

Procédure de retour :

  1. Remplir le formulaire de retour.
  2. Renvoyer les articles à l’adresse suivante :

Happyblouse
(Votre numéro de commande)
350 Chemin du Pre Neuf
38350 La Mure
France

Veuillez vous assurer que votre nom est visible à l'extérieur du colis retour. Il est préférable de renvoyer des colis retours de petite taille.

  1. L’échange ou le remboursement sera effectué à la réception du colis.

 

Remboursements

Nous rembourserons la valeur totale de vos articles retournés, moins les frais de port initiaux. Les frais de retour sont à votre charge.

  • Commande par carte de crédit : le remboursement sera envoyé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez effectué le paiement (cela peut prendre jusqu'à 10 jours).
  • Commande par virement : envoyez-nous votre RIB sur l’adresse parici@happyblouse.fr afin que nous puissions vous rembourser.

 

Échanges 

  • Vous pouvez échanger contre des articles ayant exactement le même prix.
  • Si vous souhaitez échanger contre d’autres articles, nous vous conseillons de demander un remboursement et de repasser une nouvelle commande.

 

Conditions à respecter pour un échange ou un remboursement

  • Nous n'acceptons pas les articles portés, lavés, altérés.
  • Les articles brodés ne peuvent pas être retournés.
  • Les articles soldés ne peuvent pas être retournés.
  • Les articles commandés spécialement pour vous auprès de notre fournisseur à votre demande ("commande spéciale") ne peuvent pas être échangés ou remboursés.

 

    Besoin d'aide ?

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client. Nous sommes là pour vous aider !

    • Email : parici@happyblouse.fr
    • Téléphone : 09 70 73 83 31